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Questions fréquentes :

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Quand vais-je recevoir ma commande ?

Une fois votre commande vérifiée, elle est préparée et expédiée sous 24 à 72 heures ouvrables. Ensuite, la livraison s’effectue généralement sous 5 à 7 jours ouvrés, selon votre lieu de résidence. (Des retards peuvent occasionnellement survenir en raison de problèmes liés aux transporteurs ou à d'autres imprévus.)

Vous recevrez un e-mail de confirmation avec un lien de suivi pour connaître l’avancement de votre colis en temps réel.

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Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition dans votre boîte mail.

📩 Cet e-mail contient un lien de suivi pour suivre votre colis en temps réel.
Vous pouvez également consulter l’avancée de votre commande à tout moment via notre page dédiée : https://doux-calin.fr/apps/suivi

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Puis-je modifier mon adresse de livraison ?

Oui, mais uniquement si vous nous contactez dans les 12 heures suivant votre commande. Passé ce délai, le colis est très souvent déjà pris en charge par notre équipe logistique et nous ne pouvons plus modifier l'adresse.

Nous ne pourrons pas être tenus responsables en cas d’erreur dans l’adresse de livraison indiquée lors de la commande. Merci de bien vérifier vos informations avant validation.

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Aucun e-mail de confirmation, que faire ?

Commencez par vérifier votre dossier courriers indésirables / spams.

Il est possible que l’e-mail ait été envoyé à une autre adresse que celle que vous utilisez habituellement, si vous en avez renseigné une différente lors de la commande. Si vous ne trouvez toujours rien, n'hésitez pas à nous contacter directement, on s’occupera de tout 💬

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Puis-je annuler ma commande ?

Oui, vous pouvez annuler votre commande dans un délai de 12 heures après l'avoir passée. Pour toute annulation dans les délais, merci de nous contacter.

Passé ce délai, la préparation logistique est souvent déjà en cours, et il ne sera malheureusement plus possible de l'annuler.
Dans ce cas, il faudra attendre de recevoir le colis, puis effectuer une demande de rétractation afin d’obtenir un remboursement conformément à notre politique de retours. Merci de votre compréhension.

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Ma commande n’est pas complète, que faire ?

Cela peut arriver si votre commande provient de nos différents entrepôts. Dans ce cas, elle peut être expédiée en plusieurs colis.
Si vous avez reçu un ou plusieurs articles, mais qu'il en manque, soyez assuré(e) que le reste de votre commande est en cours d'expédition et arrivera sous peu.
Vous recevrez un suivi séparé pour chaque colis, donc n'hésitez pas à consulter vos notifications ou à suivre l'état de votre commande en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter ! 😊

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Puis-je retourner ma commande ?

Oui, vous pouvez retourner votre commande dans un délai de 14 jours à compter de la réception.

Pour cela, il vous suffit de nous contacter en expliquant la raison de votre retour.

Nous vous fournirons toutes les informations nécessaires pour effectuer le retour dans les meilleures conditions.

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Ma commande est endommagée, que faire ?

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Cela peut malheureusement arriver pendant le transport.
Contactez-nous dès que possible avec une ou plusieurs photos du produit endommagé, et nous vous proposerons rapidement un remplacement ou un remboursement, selon votre préférence.

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Où livrez-vous ?

Nous livrons actuellement en France, Belgique, Luxembourg et Suisse.
Pour le moment, les DOM-TOM (Départements et Territoires d’Outre-Mer) ne sont malheureusement pas desservis, mais nous espérons pouvoir y livrer bientôt !