Livraison & Retour
Articles :
1. Livraison
2. Échanges, retours & rétractation
3. Suivi de la commande
1. Livraison
Doux-calin™ s'engage à expédier sous 48/72h (jours ouvrés) tout produit en stock après acceptation de votre paiement. Il est possible que ce délai s'étende à 96h en cas de forte activité.
Nos délais de livraison vont de 5 à 7 jours ouvrés. Ces délais varient selon chaque produit.
Un délai plus précis peut être indiqué au moment de la sélection du choix de livraison. Il est possible que ce délai s'étende à 12 jours ouvrés en cas de forte activité.
Les expéditions sont faites avec les transporteurs suivants : Colissimo, Cirro et ColisPrivé.
Il est également possible que nos partenaires aient recours à des sous-traitants selon la charge d'activité.
Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes.
Il se peut également que votre commande soit divisée en plusieurs expéditions afin d'en accélérer la livraison.
2. Échanges, retours & rétractation
Nous remplaçons les articles qui seraient défectueux ou endommagés. Si vous êtes dans ce cas, envoyez-nous un e-mail à contact@doux-calin.fr.
Vous avez également 14 jours (à compter de la réception des articles) pour vous faire une opinion.
En cas de souhait de remboursement, veuillez dans un premier temps nous en faire part grâce au formulaire de contact ou par mail à l'adresse contact@doux-calin.fr, nous vous guiderons au mieux pour effectuer ce retour !
(Vous êtes tenus de renvoyer l’article neuf dans son emballage d'origine, dans l'état de récéption, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations.)
Les frais retours sont à votre charge. En cas d'exercice du droit de rétractation, Doux-calin™ est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais.
Le remboursement est dû dans un délai maximum de 14 jours ouvrés après réception du retour dans nos stocks.
Toute demande ne répondant pas à ces conditions ne pourra pas être prise en compte (produit incomplet, endommagé, packaging abîmé).
Pour toutes réclamations, contactez-nous : contact@doux-calin.fr
3. Suivi de la commande
Lorsque vous passez commande sur doux-calin.fr, vous recevez un mail de confirmation récapitulant le contenu de votre commande et d'autres informations pratiques.
Lorsque notre équipe logistique expédie la commande, un mail de confirmation d'expédition vous est également envoyé, il contient votre numéro de suivi.
A partir de la récéption de ce mail de confirmation, vous pouvez suivre votre expédition à tout moment à l'aide de votre numéro de suivi sur notre page de suivi.