📦 Livraison GRATUITE à partir de 50€

Questions fréquentes

Une question ? Un doute ? Nous sommes là pour vous aider, n'hésitez pas à nous contacter !

(Nous répondons générallement en quelques heures)


Et si on vous simplifiait la vie ? La réponse à votre question se trouve peut-être ici :


▼ Quand vais-je recevoir ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande a tout moment grâce à notre espace de suivi. Les commandes sont habituellement expédiées depuis nos entrepôts dans les 2 jours ouvrés, suivi d'un délai de livraison de 6 à 12 jours ouvrés à votre domicile. En périodes de forte affluence, l'expédition peut prendre jusqu'à 6 jours. Nous utilisons La Poste, Colis privé pour l'acheminement de nos colis.

▼ Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Vous disposez de 12 heures après la commande pour envoyer un email d'annulation ou de modification à contact@doux-calin.fr.

▼ L’article que j’ai reçu est cassé/défectueux

Malgré nos efforts pour choisir des transporteurs fiables, il est possible que votre colis arrive endommagé. Si tel est le cas, contactez-nous à contact@doux-calin.fr en indiquant votre numéro de commande, une description du problème, et en joignant éventuellement une photo ou une vidéo. Nous sommes toujours là pour trouver des solutions !

▼ Dans quel pays puis-je me faire livrer ?

Nous assurons la livraison de nos articles en France (hors DOM-TOM).

▼ Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Nous acceptons les moyens de paiement suivants : Visa, MasterCard, American Express, Paypal. Vous pouvez également prendre contact avec nous (contact@doux-calin.fr) si vous souhaitez payer via Virement bancaire.

▼ Mes informations sont-elles sécurisées ?

Vos informations sont totalement sécurisées ! Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir la protection de vos données personnelles, en suivant les meilleures pratiques de l'industrie. Vos informations de carte de crédit sont totalement cryptées via le protocole de sécurisation SSL et conservées avec un chiffrement de type AES-256. Nous respectons toutes les exigences de la norme PCI-DSS et mettons en place des normes supplémentaires largement reconnues dans l'industrie pour minimiser les risques de perte, détournement, consultation, divulgation, modification ou destruction inappropriée de vos données.

▼ Avez-vous un magasin physique ?

Pour le moment, Doux-calin ne possède pas de magasin physique.

▼ Qui s'occupe des designs des jouets et articles ?

Nous faisons appel à différents fournisseurs. Eux seuls s'occupent du design des articles. Doux-calin s'occupe seulement de revendre ces articles.

▼ Quelle est l'origine des articles ?

Nous travaillons avec différents fournisseurs, dont la majorité sont en Chine. Nous portons une grande attention à la qualité des articles proposés. Si vous avez le moindre souci, notre SAV reste joignable pour vous.